EN TOUTE SERENITE

Trouver ensemble les idées, les attitudes, les objets pour une vie plus belle

 

fan de… mon téléphone HTC Touch ! 26 août, 2007

Classé dans : argent,organisation,travail,vie quotidienne — entouteserenite @ 11:42

htctouchmultiple285x131.jpg eh oui, dans le monde du zen il y a aussi de la place pour les nouvelles techno…

Et puis je dois vous avouer quelque chose… j’adore les petits trucs modernes ! surtout les utiles, tant qu’à faire. Une vraie Geek à la façon américaine, passionnée de découverte wi fi, bluetooth et autres gps. Je cale un peu sur le téléchargement de musique, à ma grande honte (c’est l’âge, je le crains). Mais je me suis quand même mise aux torrents pour voir mes séries américaines favorites.Bref tout ça pour dire qu’avec mes 20 ans de téléphone portable derrière moi (oui,mon premier était un Be Bop en 1995, qui s’en souvient ?!) et mes dix ans de Palm, je viens de trouver l’ame soeur. Le HTC Touch.

Pourquoi en parler dans « en toute sérénité » ? parce qu’avec lui, je voyage tellement légère que j’en suis épatée. Et j’y gère tout, sans craindre de perdre les infos puisque dupliquée sur mes PC (maison et bureau).

Et oui, imaginez… un seul appareil (superbe, en plus, jolie ligne et doux toucher, plus petit qu’un paquet de cigarette et bientot moins cher) et j’embarque mon téléphone, mon agenda, et un jour mon gps (pas installé en standard, je patiente encore que le budget suive). J’avais l’équivalent depuis 3 ans, avec un Tréo d’abord, puis un HP 6515 (qui continue ses fidèles services chez The Homme, car il ne démérite pas). Mais le HTC est… argh, comment dire… tellement plus sensuel, rapide, léger, séduisant, bon appareil photo , excellent téléphone, synchronisation sans heurt avec 2 ordis différents. Que du bonheur… l’amour,vous di-je !
htctouch.jpg

Alors voila, pour une fois, je ne vais pas vous dire « dépensez moins, jetez plus  » (d’ailleurs, vous le verrez à d’autres occasions , il va m »arriver de vous dire « jetez vous dessus, coup de coeur, pas volé, pas escroqué, vous allez adorer, change la vie ! ». Guettez moon blog, bientot mon avis sur l’aspirateur robot Roomba que j’attends incessamment sous peu)

En attendant, pour le HTC et sa commande tactile simple (le touch flow, deux minutes d’adaptation puis que du bonheur !) je vous le dis : N’hésitez pas ! divisez le poids de votre sac à main par deux, ne déformez plus vos vestons, voyagez léger et super bien équipé. Changez même d’opérateur s’il le faut (j’ai quitté SFR pour le rejoindre chez Orange chez qui il est en exclusivité, sans remords)

Et merci à l’équipe HTC (des japonais, qui l’aurait cru !) pour ce petit caillou zen !

le découvrir en détail

 

 

1 Commentaire

  1.  
    Wonder Lisette
    Wonder Lisette écrit:

    Alors là ouiiiiiiiiii !

    Je suis une vraie geekette aussi – j’ai eu mon premier téléphone portable (un Alcatel) en 1994 et mon premier pc en… 1991 (4 ans après les Amiga du Lycée).

    Mais le HTC Touch, c’est vraiment autre chose. Mon IT de mari l’a reçu pour test l’été dernier et je suis tombée en extase en le voyant (le HTC, pas mon mari : lui c’est pas de l’extase, c’est de l’amouuuur).

    Cet appareil est fondamentalement génial. Rien, absolument RIEN à critiquer. D’ailleurs, le HTC Touch a été surnommé l’I- [pas de marque]…. killer. C’est tout dire.

    Je n’attends qu’une seule chose : que l’enveloppe soit pleine pour pouvoir me l’offrir. Adieu, PDA qui pèse une tonne, portable en fin de fin de vie et lecteur Zen Media dans son étui. Ohwhoo, ce sera le bon-heur ;)

    Et en plus, il est full compatible avec les google applications, dont je suis une fan depuis le début. Y a pas photo : c’est l’achat de la décennie !

    Contente d’avoir découvert ce blog, en cherchant des baisses de prix de sur ce petit bijou zen.

    Bonne continuation !

    WL.

Commenter

 
 

P O S I T I V E R |
encore zun |
Ma classe maternelle 2007/2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Trouvez votre notice ...
| Subversif
| passionbulgarie