EN TOUTE SERENITE

Trouver ensemble les idées, les attitudes, les objets pour une vie plus belle

 

Une autre façon de faire un album de bébé … 4 octobre, 2007

Classé dans : bonheurs,enfants,vie quotidienne — entouteserenite @ 17:20

livrereli.jpg Félicitations, vous êtes enceinte. Toute à votre bonheur, vous parcourez fébrilement les librairies pour trouver l’album de bébé que vous allez doucement remplir de vos souvenirs , impressions, photos… Et vous finissez par acheter un livre forcément craquant, mais finalement semblable à des centaines d’autres vendus au même moment.

STOP !

Sortez des sentiers battus, et faites les choses différement ! Vous connaissez peut être lulu, le site qui permet d’éditer ses propres livres ? SI la réponse est non, il est temps de le découvrir : pour un coût somme toute modique, vous téléchargez votre livre, vous le faites imprimer à autant d’exemplaires que vous le voulez, et vous le recevez tout relié tout beau chez vous…

Et bien, faites appel à Lulu pour faire l’album de votre bébé ! Faites un max de photos, prenez des notes

souvent d’un coup de Word avec la date, gardez tout ça pour faire, au bout de 6 mois ou un an, l’album de vos rêves, sur mesure, avec vos dessins (pourquoi pas, il suffit d’un scanner qui se trouve aujourd’hui pour moins de 100 euros) vos photos, vos souvenirs, ses premiers mots, ses premiers pas.

Cerise sur le gateau, vous pouvez en faire plusieurs exemplaires pour en offrir à vos parents, beaux parents, en garder un pour boutchou quand il sera plus grand (ils adorent se revoir bébé dès qu’ils ont 3 ou 4 ans… oui, la nostalgie commence déjà là), et même en offrir un à l’ainé qui pourra le garder en souvenir de ce dont il a été témoin.

Et pour les années suivantes, ne vous arrêtez pas ! faites des photos des plus beaux dessins, des improbables bricolages rapportés de la crèche ou de l’école, réunissez les souvenirs de vacances en famille, photographiez les dents tombés et les plus beaux bleus aux genoux… et faites chaque année un album de la saga familiale. Nettement plus sympa que les albums aux pages rigides, et là aussi imprimables en plusieurs exemplaires pour que chacun ait le sien.

Allez faire un tour sur lulu qui vient de se refaire une beauté, et longue vie à vos souvenirs reliés !!

 

Commenter

 
 

P O S I T I V E R |
encore zun |
Ma classe maternelle 2007/2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Trouvez votre notice ...
| Subversif
| passionbulgarie