EN TOUTE SERENITE

Trouver ensemble les idées, les attitudes, les objets pour une vie plus belle

 

Toujours à la pointe de l’innovation, je teste actuellement pour vous… 24 septembre, 2009

Classé dans : vie quotidienne — entouteserenite @ 21:30

mouchoirs.jpg  … la grippe A. Ou pas A, d’ailleurs, nous n’en savons rien, le médecin pas plus que nous…  Je dis nous, non pas que je parle de moi à la première personne du pluriel (atteinte par la grippe oui, mais pas à ce point là !) ,mais parce que mon fils a jugé utile, dans un bel effort de solidarité, de se joindre à moi. Sauf que lui en est remis en 24 heures alors que j’en suis à 48 heures de courbatures partout. Pas juste !

Bon, en attendant, si vous me permettez de résumer les conclusions de mon test, le fait est que je suis très déçue. Cette grippe est très surfaite, vraiment !

. je n’ai aucun reflet rose porcelet (je viens de vérifier encore dans la glace, par acquis de conscience, et pas de doute, je suis juste blême et hirsute).

. je ne parle toujours pas espagnol, et ma connaissance de la géographie mexicaine ne s’est pas améliorée.

. je n’ai même pas provoqué de mouvement de panique dans mon quartier, voisins, enseignants et autres individus croisés depuis deux jours ayant une philosophie et un calme sur le sujet exemplaires.

Bref, cette grippe n’a pas grand chose d’inoubliable, si ce n’est l’intense battage médiatique dont elle fait l’objet. Vous me direz, trop préparé, ou pas préparé, on trouve toujours un reproche à faire à nos dirigeants et journalistes…  Trop préparé est sans doute un reproche moins grave.

Enfin, en tout cas, pas de panique… courbatures, migraines, impression d’avoir été posée sous la ligne d’arrivée du dernier tiercé de Saint Cloud… vous avez déjà vécu ça, rien de nouveau sous le soleil.

Alors, si vous devez être grippés, comme c’est statistiquement assez probable… soyez grippés zen !

 

 

 

 

 

1 Commentaire

  1.  
    Sandrine
    Sandrine écrit:

    Bonjour,

    vous avez vraiment la grippe A ???
    j’imagine comme vous devez être déçue de ne pas avoir le petit tein rosé LOL

    bon rétablissement

    Sandrine

Commenter

 
 

P O S I T I V E R |
encore zun |
Ma classe maternelle 2007/2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Trouvez votre notice ...
| Subversif
| passionbulgarie