EN TOUTE SERENITE

Trouver ensemble les idées, les attitudes, les objets pour une vie plus belle

 

100 000… 31 janvier, 2010

Classé dans : bonheurs — entouteserenite @ 21:47

100 000 plumes   Ben oui, 100 000…

Aujourd’hui, ce petit blog vient de dépasser les 100 000 visiteurs, et frôle les 220 000 pages vues depuis sa création. Je n’en reviens pas.

Je me souviens encore de mon émotion lorsque j’ai atteint les 50 premières visites… Même avec tous mes allers et retours pour vérifier le look de mon blog, je me doutais qu’il y avait dans ces cinquante visiteurs des gens que je connaissais pas, des visiteurs inconnus qui venaient lire mes mots et qui n’étaient ni mon père, ni mon fils, ni mon facteur… Cinquante ! je trouvais cela déjà surréaliste.

Pour les 10 000 , je vous avais offert le champagne (oui, je suis comme ça moi. le champagne virtuel coule à flot à la moindre occasion !).

Et voila que près de 100 000 fois, vous, lecteurs que je ne connais pas, êtes venus lire quelques pages plus ou moins utiles, plus ou moins drôles, mais toujours sincères….

Cela m’amène à une toute petite conclusion philosophique (vous ne croyiez pas que vous alliez vous en sortir comme ça !) :

Croyez à vos rêves. même les plus fous. Et avancez.

Posez la première pierre de votre maison, le premier mot de votre livre, le premier baiser sur les lèvres qui vous plaisent, la première pièce dans la tirelire pour votre tour du monde… Mais surtout agissez ! Croyez en vous, et faites les pas nécessaires. Le plus inattendu, le plus espéré peut arriver.

Lorsque j’ai créé mon blog, quelques amis ont haussé des épaules « des blogs, il y en a des milliers, tu vas te lasser, et puis ça te rapportera quoi ? ».

Ma réponse aujourd’hui est simple : du bonheur. Ce blog m’apporte le bonheur de vos commentaires, de vos petits mots, de vos remarques parfois quand je vous rencontre (oui, il arrive que je rencontre mes lecteurs dans la vraie vie ; statistiquement c’est surprenant mais ça arrive !!). Le bonheur de savoir que certains ont partagé mes éclats de rire souvent, mes larmes parfois, et mes coups de colère aussi.

Alors merci à vous pour ces 100 000 regards posés sur mes mots, et bonne semaine à tous !

Et lisez zen !

 

 

3 Commentaires

  1.  
    Nathalie
    Nathalie écrit:

    Tout d’abord : Felicitations! C’est genial et je me rejouis pour vous des prochains 100 000!

    Si pour vous, la création de ce blog vous apporte du bonheur, pour moi c’est de vous lire……

    Mon email m’averti qu’un nouvel article arrive. Et a chaque fois, je ne suis pas decu. J’aime a vous lire. Vous me « regonflez » a bloc. C’est a chaque fois une bouffee d’air frais ou quelque fois une claque ou un coup de pied aux fesses.
    Des remises en questions, des reflections ou parfois meme rien de tout ca, juste une bonne lecture.

    Alors surtout , n’arretez pas (meme si je peux imaginer que vous avez d’autres choses a faire).

    Ecrivez Zen…..

  2.  
    Stella Ramsay
    Stella Ramsay écrit:

    Sylvie, congratulations!

  3.  
    Martine
    Martine écrit:

    j’ai découvert tout à fait par hasard votre blog en faisant des recherches sur Dominique Loreau et la Sérénité….. et les amis qui vous ont dit qu’il y a des milliers de blogs ( ce qui est vrai) et que vous alliez vous lasser ( ce qui est faux )se sont ( heureusement ) trompés !!!

    J’apprécie beaucoup votre bon sens positif, votre énergie, votre manière de communiquer votre savoir.

    Merci et continuez aussi longtemps que vous voudrez.

Commenter

 
 

P O S I T I V E R |
encore zun |
Ma classe maternelle 2007/2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Trouvez votre notice ...
| Subversif
| passionbulgarie